Musique qui veut gagner des millions questions




musique qui veut gagner des millions questions

Le, un candidat jouant pour 48 000 devait répondre à la question suivante : Parmi ces personnages historiques, lequel n'a pas été guillotiné durant la Révolution française?
Le jeu original, Who Wants to Be a Millionaire?, est édité par 2wayTraffic, société de production néerlandaise, appartenant.
Le plus gros gain possible était de F en juillet 2000, puis F de septembre 2000 à juillet 2001.
A : Frère des aigles B : Frère des ours, qui était la bonne réponse.S'il affirme avoir trouvé la bonne réponse après son utilisation, la question est quand même passée.L'animateur Cauet a également réalisé trois parodies de Qui veut gagner des millions.Première sélection : Deux personnes sont sélectionnées par tirage au sort parmi golf promo singapore les gagnants du jeu sur le site Internet de TF1.La nouvelle pyramide des gains est similaire à celle des émissions précédentes, en retirant les trois gains les moins élevés.Chaque joker n'est utilisable qu'une seule fois ; le 50/50 : l'ordinateur élimine deux mauvaises réponses sur les quatre, préalablement choisies par les rédacteurs de questions ; il a pour vocation de faciliter le choix, mais peut très bien supprimer deux réponses que le candidat avait déjà.Laurence Boccolini prendra donc sa place.



Ancien logo du 15 septembre 2001 au Ancien logo du u 1er janvier 2016.
Question 700,000 (106,714).
Le dîner, code promo sur goeland la nuit, le petit-déjeuner et le déjeuner sont payés par la production, et ce aussi pour l'accompagnateur.
Le, lors d'une question à qui était : Comment appelle-t-on un collectionneur de titres de transport?
Question 4,000,000 (609,796) Euro.Le, un candidat en France est reparti de l'émission sans avoir atteint le premier palier.Question 300,000 (45,734) (guaranteed sum).Ce fut l'unique fois où Jean-Pierre Foucault présenta l'émission sans la présence du public réf. .La question qui valait 3 000 était : Quel est le titre du dessin animé des studios Disney, sorti en 2004?


[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap