Thème concours photo original




thème concours photo original

Je suis un lecteur assidu de photo, et je fais beaucoup de photos de spectacles, cest donc tout naturellement que jai eu envie de participer à ce concours.
Non mais il est payé au click sur son site.
Nous avons demandé aux 3 gagnants du concours organisé par LG et le magazine photo de se prêter à une interview à 3 questions : Quest ce qui vous a motivé à participer à ce concours?
Cette rencontre sest faite après des semaines de préparation, en Afrique et en France, pour que chaque musicien simprègne et comprenne le discours musical de lautre.
19h22 #26 Tin t'aurais pu mettre code promo go sport twinner le toipc photo dans le même coin que les 2 autres quand même Voilà ma participation pour le concours Tu devrais mettre le lien vers le tof de Ouhlala dans le premier post.Published by Christian peltier - dans.Michel Fournel, quest ce qui vous a motivé à participer à ce concours?C'est le thème du concours de mon entreprise cette année.



Ok, je vais rendre ça obligatoire!
Je dirais donc que le thème a été pour moi le facteur le plus motivant.
C'est assez vague pour laisser une bonne place à l'inventivité 12h18 #16, envoyé par, zohan, j'aime bien le thème!
Rassure toi, c'est prévu.
J'ai choisi 6 photos sur le sous-thème : La forêt et ses habitants. 09h26 #22 Envoyé par Baron Question : les photos doivent-elles être prises exprès ou on ressort les vieux dossiers?Merci au magazine photo et à LG davoir choisi ma photo et un grand bravo aux deux autres gagnants, Jean-Benoît et Michel qui ont fait de magnifiques photos toutes les deux très originales. 11h40 #24 Oh! 23h39 #19 oh un topic special concours de photo Je vois que çà bouge pendant mon absence ;d si vous voulez utiliser mon hebergement photo hésitez pas : m/ copiez le lien direct de l'image, cpc s'occupant de redimensionner l'image automatiquement.Bon courage à tous ceux qui participeront!La photo de ladolescente se dandinant a été le point de départ, et mon idée de départ était den faire une cible, puis, comme toujours cela a évolué vers quelque chose de plus complexe se rapprochant du thème musique.Quest ce qui vous a inspiré lorsque vous avez pris cette photo?Ce concert témoigne de la rencontre entre un groupe phare de la nouvelle scène jazz française, thot et un groupe de musiciens sénégalais (le Sabar Group de Saint Louis) qui jouent sur une percussion très sonore, nommée le sabar. 23h28 #30 Je mets toutes les chances de mon côté en jouant la carte chat.




[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap