Tirage au sort concours


tirage au sort concours

Quand jai commencé à bloguer, jai organisé quelques concours sur concours gemo europa park le blog tout dabord, puis par la suite sur mes réseaux sociaux.
Aller sur (Blog Facebook Instagram fluky, cest un peu le même principe que Random mais de manière plus «fun» sous forme de roue qui tourne!
Et puis jai découvert Twrench.k.a le meilleur outil du monde pour tirer code reduction mon album photo 80 au sort les ce este un voucher concours sur Twitter avec.Un nom est finalement tiré au sort!Il permet de tirer au sort un commentaire sur une publication Facebook, il suffit de coller le lien de votre publication de concours, puis de cliquer sur identifier les gagnants pour lancer le tirage au sort.Une liste va alors être générée avec toutes les participations qui répondent bien aux critères.Il ne faut donc pas valider le tirage au sort si cest juste pour tester!Enfaite il faut rentrer les participations une à une avec les noms et ces derniers vont se rajouter dans la roue colorée.



Ensuite le site nous demande soit de nous identifier via notre compte Twitter, ou alors de continuer sans sidentifier.
A vous de choisir selon les conditions que vous aviez énoncées votre gagnant.
Aller voir le tutoriel pour tirer au sort sur Instagram Vous connaissiez toutes ces astuces pour faire un tirage au sort?
Ensuite on rentre les comptes que le participant doit follow (cest juste trop cool ça, pas besoin de vérifier manuellement).On colle le lien de sa publication Twitter dans le générateur, une fenêtre de paramètres souvre alors qui va vous permettre : Inscrire le nombre de gagnants à tirer au sort.Aller sur m Excel (Instagram) Je vous ai présenté une solution clé en main pour Twitter et Facebook, mais je ne connais pas encore doutil qui fasse la même chose pour Instagram.Franchement quand jai commencé les concours sur Twitter, je me suis rendu compte que cétait pas facile de tirer au sort car il ny pas vraiment de listing visible de tous les retweets.Merci beauuucoup et je vous aime fort!Des choses simples, pas prise de tête et compréhensibles pour les débutants, mais aussi des astuces comme cet article là qui parle doutils pour faire facilement un tirage au sort.



Il peut sutiliser de la même manière sur Facebook et Instagram, pas vraiment sur Twitter car souvent les concours se font sous forme de RT et non de commentaires.
Mon article sur mes conseils pour soigner son feed Instagram vous avait plutôt plu, je me suis donc dis que jallais tenter de temps à autre, des articles blogging.

[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap